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Notre conseil

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Karen Lynch, Présidente

Karen est une dirigeante respectée dans sa communauté et sur la scène civique. Sa spécialité est de créer et de cultiver des réseaux de personnes. Titulaire d’un diplôme en économie, elle a occupé des postes de direction en communications avant de suivre sa passion pour le bénévolat communautaire et l’engagement politique. En 2012, Karen a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine pour son engagement envers le leadership dans le secteur sans but lucratif.

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Barrett Westerlund, Vice-président

Barrett est le coparent d’un enfant ayant une déficience développementale qui a bénéficié de notre soutien dès ses premières années. Aujourd’hui âgé de 16 ans et en 11ᵉ année, il s’épanouit pleinement à la maison, à l’école et ailleurs dans la communauté. Le rôle de leadership au sein du conseil lui permet à la fois de célébrer l’appartenance de Jake et d’appuyer d’autres familles afin qu’elles puissent elles aussi atteindre leur « meilleure version » selon leur propre parcours de vie, car personne n’est seul dans ce cheminement que nous faisons ensemble.

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Debbie Couch, Trésorière

Debbie Couch est avant tout une personne orientée vers les autres. Elle a mis à profit sa désignation professionnelle en comptabilité dans divers secteurs pour occuper un poste de directrice des ressources humaines – régimes de retraite et avantages sociaux, où elle a conçu un régime de retraite innovant qui a reçu des éloges corporatifs et suscité l’intérêt national. Debbie met bénévolement son expertise au service de conseils d’administration d’entreprises, d’organismes sans but lucratif et humanitaires depuis près de 24 ans.

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Sandy Thompson-Hodgetts, Secrétaire

Sandy est professeure agrégée, ergothérapeute et directrice du Supporting Kids Inclusion and Participation Lab à la Faculté de médecine de réadaptation de l’Université de l’Alberta. Elle s’intéresse depuis longtemps au bien-être et à l’inclusion des enfants ayant une incapacité et de leurs familles, y compris à leur participation dans la communauté. Ayant entendu de nombreux éloges à propos de GRIT, Sandy est ravie de s’engager au sein du conseil d’administration.

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Jane Reid, Administratrice

Jane est une professionnelle chevronnée en gestion du changement organisationnel et en communications, avec plus de 25 ans d’expérience. Elle a travaillé auprès d’organismes publics et privés en tant que cadre, directrice et gestionnaire, développant et mettant en œuvre des stratégies de gestion du changement et de communication.

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Andy Akle, Administrateur 

Andy a toujours eu l’esprit entrepreneurial. Il occupe actuellement le poste de planificateur financier agréé chez IG Gestion de patrimoine. Marié et père de trois enfants, dont l’un a participé à notre programme, Andy s’appuie sur le principe directeur de redonner à la communauté.

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Shelby Engelking, Administratrice

Shelby est coordonnatrice des ressources humaines chez Sherritt International. Elle nous a été présentée en 2021 dans le cadre du Leadership Certificate Program de la Alberta School of Business. Pendant son mandat au conseil, Shelby a été directrice étudiante et a siégé au comité d’évaluation de la directrice générale. Elle a toujours eu une passion pour la diversité et l’inclusion et se réjouit de continuer à siéger au conseil.

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Kaiser Bhat, Administrateur 

Kaiser est un ardent défenseur des milieux de travail inclusifs et un éducateur engagé, fort de plus de dix ans d’expérience dans l’éducation et le soutien aux apprenants diversifiés. À titre de gestionnaire des opérations et entraîneur au travail chez Technology North, il travaille en étroite collaboration avec des personnes autistes, dirigeant des équipes de services numériques et offrant un soutien personnalisé pour accroître la productivité et l’intégration dans des rôles professionnels. Titulaire d’une maîtrise en TESOL et d’une certification CELTA de Cambridge, il a enseigné l’anglais dans plusieurs pays et à des publics variés, ce qui lui a permis d’acquérir une compréhension fine de la communication efficace et des environnements d’apprentissage inclusifs.

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Freddie Martinez, Administrateur

Freddie est directeur des systèmes d’information et CI&TO chez Morgan Construction and Environmental. Visionnaire et dirigeant accompli, il cumule plus de 20 ans d’expérience en leadership transformationnel, en architecture d’entreprise, en transformation organisationnelle et en continuité des affaires. Freddie siège actuellement au conseil d’administration de Women Building Futures et a déjà siégé à de nombreux autres conseils, notamment National CIO Association, CIO Association Edmonton Chapter, Canadian Cloud Council, Senior Assisted Transportation Servers (SATS) et LIFT Drive Happiness.

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Sheila Harrison, Administratrice

Sheila Harrison est une dirigeante expérimentée, comptant plus de 20 ans d’expérience variée dans les secteurs gouvernemental, sans but lucratif et industriel. Reconnue pour sa vision stratégique et créative et son leadership efficace, elle a dirigé des initiatives transformatrices favorisant la croissance organisationnelle et la performance des équipes. Son expertise englobe la planification stratégique, l’élaboration de politiques, la gestion de projets, la gouvernance et le développement communautaire.

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Ed Wong, Administrateur 

Ed et ses deux filles adolescentes sont fiers d’être nés et d’avoir grandi à Edmonton. La passion d’Ed pour le sport et les valeurs de vie qu’il véhicule est au cœur de son engagement. Il croit fermement que le mentorat en sport compétitif chez les jeunes contribue à préparer la prochaine génération et à bâtir des communautés plus fortes. Il consacre bénévolement son temps à divers organismes caritatifs et professionnels. Ed compte plus de 30 ans d’expérience, principalement dans le secteur financier, avec un large éventail de rôles de direction et de leadership en tant qu’agent de changement stratégique et bâtisseur d’entreprises et d’équipes. Sa carrière englobe également l’hôtellerie, les finances, la distribution au détail, les projets corporatifs et la gestion de patrimoine. Il détient plusieurs titres en gestion de placements et un diplôme en économie de l’Université de l’Alberta.

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Dr. Joni Turville, Administratrice

Joni, enseignante et chercheuse primée, consacre aujourd’hui son expertise au mentorat, à l’accompagnement, à l’enseignement universitaire et à l’animation d’expériences de bains de forêt. Sa passion a toujours été d’aider les autres à apprendre, à grandir et à s’épanouir. Tout au long de sa carrière, elle a travaillé à créer des espaces inclusifs et à favoriser la réussite de toutes et tous. Forte de décennies d’expérience au sein de conseils d’administration, tant dans le secteur sans but lucratif que lucratif - à titre d’employée collaborant avec des conseils d’administration et comme membre elle-même -, Joni est enthousiaste à l’idée de soutenir notre programme.

Notre chefferie

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Amber Mack, Cheffe de la direction

Amber est orthophoniste de formation et a passé les dix dernières années à occuper des postes de direction de plus en plus importants dans les secteurs de la santé et des services sociaux. Ayant travaillé en milieu rural, urbain et communautaire, Amber se dévoue sans relâche à soutenir la collaboration entre les systèmes afin d’améliorer l’expérience des familles et les résultats pour les enfants. Profondément engagée à créer des environnements équitables pour les enfants ayant des besoins spéciaux, Amber est ravie de revenir à Kids Included dans ce rôle de direction afin de poursuivre le travail essentiel de construction de communautés inclusives.

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Candice Quinlan, Directrice des programmes

Forte de plus de 20 ans d’expérience auprès d’enfants ayant des besoins spéciaux et de leurs familles, Candice Quinlan dirige nos opérations avec une profonde conviction envers des programmes inclusifs et centrés sur la famille. Défenseure de longue date d’une inclusion véritable, Candice est passionnée par l’accompagnement des équipes afin de miser sur les forces des familles et des équipes éducatives, pour que tous les enfants puissent s’épanouir dans des milieux naturels. Elle croit que l’inclusion ne se résume pas à une approche unique et que chaque enfant a le droit d’atteindre son plein potentiel grâce au jeu, aux routines quotidiennes et à des relations bienveillantes. Candice s’engage à faire vivre notre mission et nos valeurs par un leadership collaboratif et un apprentissage continu.

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Christina Cameron, Gestionnaire des ressources humaines

Christina Cameron, B.A., membre de la CPHR, est une professionnelle des ressources humaines comptant plus de 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre d’initiatives RH et la promotion du succès organisationnel. À titre de gestionnaire des ressources humaines chez Kids Included, Christina s’engage à créer un milieu de travail diversifié et inclusif, équitable et valorisant les forces et les compétences de chaque personne. Elle est passionnée par l’amélioration continue et par le fait de faire de notre organisation un employeur de choix, en reconnaissant que notre plus grand atout est notre personnel. Grâce à des échanges collaboratifs, au respect et à la célébration de la diversité et de l’inclusivité, les personnes et les idées peuvent évoluer et grandir.

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Janice Comrie, Gestionnaire, ICC Program

Janice Comrie, B.Ed., M.Ed., possède plus de 30 ans d’expérience comme éducatrice à la petite enfance, collaboratrice, cheffe de file et défenseure en Alberta. Sa passion pour des environnements de qualité, inclusifs et axés sur le jeu a commencé dès ses débuts comme enseignante de maternelle. Son parcours d’apprentissage s’est poursuivi dans ses études et ses expériences professionnelles, notamment dans des rôles de consultante, d’administratrice de district et, aujourd’hui, comme gestionnaire des services de garde inclusifs chez Kids Included. La devise de Janice est : éduquer et défendre.

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Jackie Cromie, Gestionnaire des finances

Jackie Cromie œuvre dans le secteur sans but lucratif depuis plus de 30 ans, occupant divers rôles en finances. Elle est devenue notre gestionnaire des finances en 2017. Elle est passionnée par l’équité et l’inclusion pour toutes et tous, contribuant à notre mission en veillant à ce que nous restions financièrement responsables, stables et durables. Voir comment Kids Included transforme la vie des enfants, des familles et des communautés continue de motiver et d’enthousiasmer Jackie dans son travail.

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Marilyn Armstrong, Gestionnaire, ASaP Program

Marilyn Armstrong, B.H.S.A., diplôme en éducation à la petite enfance, travaille depuis plus de 30 ans auprès de jeunes enfants et de leurs familles dans divers milieux. Marilyn croit fermement au droit des enfants de participer et de jouer dans des environnements d’apprentissage de la petite enfance inclusifs et de grande qualité, qui répondent aux besoins uniques des familles. À titre de gestionnaire du programme ASaP, Marilyn inspire ses équipes à obtenir des résultats concrets et à offrir des ressources et des programmes ayant un réel impact pour les enfants et leurs familles. Elle a également dirigé notre projet Connecter Canada, qui a appuyé le développement du leadership dans le milieu de l'apprentissage et la garde des jeunes enfants, et favorisé l’adoption de pratiques inclusives dans les milieux de la petite enfance partout au Canada.

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Twyla Bruce, Gestionnaire, ECS Program

Twyla Bruce, B.Ed., travaille pour Kids Included depuis plus de 30 ans. Ayant occupé divers postes au sein de l’organisation, elle incarne pleinement nos valeurs fondamentales, ce qui se reflète dans l’ensemble de son travail. Elle a un fort esprit communautaire, aime apprendre de nouvelles choses, est passionnée par la vie inclusive et croit que les familles sont essentielles au travail d’équipe. Comme gestionnaire des services de la petite enfance, elle transmet sa passion à travers son travail et la façon dont elle inspire ses équipes. Twyla est convaincue que tous les enfants sont capables d’apprendre. Travailler ensemble, en équipe, pour soutenir les familles et les enfants avec lesquels elle collabore est un engagement qu’elle cultive avec détermination.

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Stephanie Jones, Gestionnaire administrative

Stephanie Jones est une gestionnaire administrative axée sur les résultats, innovante et collaborative, qui apporte plus de 25 ans d’expérience à son rôle. Elle détient des compétences en développement d’applications Web, CSS/HTML et en développement de la petite enfance. Solutionniste chevronnée et personne de référence de confiance, avec un grand souci de la qualité et du détail, Stephanie met tout en œuvre pour que nos systèmes administratifs et technologiques fonctionnent sans accroc, nous permettant ainsi d’atteindre nos objectifs.

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Emily Keating, Gestionnaire des communications

Emily Keating a amorcé sa carrière en communications chez YESS, où elle a travaillé à sensibiliser et à mobiliser du soutien pour les jeunes touchés par l’itinérance, les traumatismes intergénérationnels et d’autres défis importants, notamment diverses formes des besoins spéciaux. Elle a également œuvré dans le secteur privé comme stratège et rédactrice principale en communications, remportant des prix régionaux, provinciaux et nationaux pour son travail. Dans son temps libre, elle milite pour l’équité et l’inclusion en offrant des ateliers d’introduction à l’autisme et à la neurodiversité à la communauté étudiante postsecondaire, à des groupes communautaires et à des employeurs.

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